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L'anachroniqueur

Améliorer les épisodes clients

3 Novembre 2020, 14:32pm

Publié par Jérôme L.

De nombreuses entreprises décident de simplifier et de numériser radicalement leur cœur de métier car les avantages sont nombreux, à la fois pour les clients, mais aussi pour les entreprises elles-mêmes. Beaucoup de nos clients, lorsqu'ils le démarrent, se posent une question, organisation de challenge commercial par où commencer? Dois-je commencer par simplifier mes produits? Dois-je commencer par passer aux canaux numériques? Est-ce que je repense les interactions que j'ai avec mes clients? Dois-je réorganiser mon informatique? Est-ce que je change notre façon de travailler?

 

 

Les entreprises qui font les choses correctement partent vraiment des épisodes clients. Parce qu'en fin de compte, une entreprise est la somme de tous les épisodes que vous en faites: rejoindre, utiliser, payer, etc. Et ainsi, vous pouvez prendre ces voyages, ces épisodes, et les repenser un par un et vous retrouver avec une entreprise très différente, beaucoup plus simple et beaucoup plus numérique.

 

 

Nous accompagnons nos clients avec l'usine d'expérience client, qui est une approche très industrialisée pour aborder les voyages un à un et les repenser complètement du futur pour les rendre radicalement simples et radicalement numériques. Lorsque nous avons commencé, nous priorisons généralement l'endroit où nous commençons. Nous devrions faire les deux pour déterminer où se situent la complexité et le coût? Et où est le plus douloureux pour les clients?

 

 

Nous prenons donc le point de vue de l'interprète et le point de vue du client, et avons une logique claire dans où nous commençons et où nous finissons. Et nous le faisons avec une approche très standardisée par étapes. Mais chaque voyage ou épisode est réalisé par une équipe différente. Et cette équipe travaille de manière très Agile, de bout en bout.

 

 

Là où vous avez des personnes impliquées dans les produits, du marketing, des opérations et de l'informatique, afin que nous puissions tout faire du début à la conception et à la livraison. Alors qu'est-ce que ça veut dire? Cela signifie pour les clients des interactions plus personnalisées, simplifiées et numérisées. Et pour les entreprises? Processus plus rentables et efficaces.

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